Affichage urbain, n’ayez pas peur de vous faire voir !

Être visible du public, dans l’espace urbain, cela peut un peu effrayer. Mettre en avant sa marque sur des grands formats, aux yeux de tous, forcément, cela demande un peu de confiance en sa marque. C’est le principe de l’affichage urbain.

mockup_affichage_urbain

Toutefois, c’est un réel atout pour les professionnels afin d’être visible auprès du public large sur une zone géographique donnée. En format « sucette » (panneaux verticaux) ou encore en 4 x 3m dans les agglomérations, vous ne passerez pas inaperçus !
Piétons, cyclistes, automobilistes, tous partagent l’espace urbain et sont susceptibles d’avoir un intérêt pour votre marque et vos produits. L’objectif de ce support est principalement de communiquer de manière localisée pour inciter les personnes à se rendre dans le magasin. Les professionnels apprécient utiliser ce support de communication pour valoriser les services et les activités d’une société.

Alors pourquoi pas vous ?
VAGUE DE COM vous accompagne dans la création de vos visuels et jusqu’aux propositions d’emplacements publicitaires.
N’hésitez pas à prendre contact

Publications similaires