BHT Maritime, du logo aux supports de communication : le kit indispensable !
Lancement de la société et de son identité
BHT Maritime, basée à Lorient, propose des formations à la conduite de navires à gaz et aussi de la location de bateaux de tourisme en Bretagne Sud.
Afin de promouvoir sa marque et ses activités, un logo était la base indispensable à toute communication.
Un logo mêlant force et finesse grâce à une typographie épaisse avec empattements et un symbole aux contours fins et courbés, qui apportent du mouvement et de la légèreté à l’ensemble.
Ce symbole propose d’ailleurs une double lecture, entre l’étrave d’un bateau qui fend la mer et la plume d’un stylo sur un livre ouvert.
Déclinaison des supports : le kit pour bien démarrer sa com’
Une fois le logo créé, il va pouvoir prendre vie sur des supports. Le kit indispensable se compose :
- de cartes de visite, première image de l’entreprise lorsque l’on rencontre un prospect, ou futur client
- d’un modèle de papier à en-tête, pour les courriers à adresser à ses clients, partenaires, fournisseurs…
- d’un tampon encreur pour les signatures comprenant toutes les éléments clés sur l’entreprise (SIRET, adresse…)
- d’une signature mail pour transmettre avec élégance ses messages électroniques
Prêt à vous lancer et vous démarquer ?
VAGUE DE COM s’occupe de tout pour vous !
Du premier rendez-vous de briefing jusqu’à la livraison de vos supports, vous êtes accompagné et conseillé. Prenez contact pour votre futur projet :